DKC

DKC – Chapitre 1: Une trahison déchirante

Une des séries que j’adore. Les chapitres sont assez court, si le ciel me le permet j’en sortirai au moins 3 par semaine. Je sais, que d’optimisme infondé! 1er chapitre tellement mielleux que j’ai eu le diabète. La suite sera plus épicée!

______________________________________________________________________

Chapitre 1: Une trahison déchirante

Il faisait nuit. Sous le ciel étoilé, au sommet du Mont Cloud Fall qui était balayé par une douce brise, le monde paraissait immobile. Le regard tendre et remplie de bonheur, Su Luo fixait l’homme devant elle:

  • “ Yun Qi, dès que je quitte l’organisation, on s’installe ici, d’accord?”

Les sourcils élégants et les yeux brillants, le visage de Yun Qi n’exprimait que de la tendresse:

  • “Mon amour, tu veux t’en aller comme ça?”

Su Luo leva la tête vers le ciel qui paraît si lointain puis se retourna avec un sourire resplendissant:

  • “Ces 10 dernières années, si je n’étais pas en train de m’entraîner, je ne faisais que tuer en me battant pour rester en vie. Je n’ai jamais eu de jours paisibles. Je suis tellement fatiguée de cette vie, je veux me dépêcher de changer et m’en aller. Ne me dis pas que tu ne penses pas la même chose?”

Tout en parlant, elle sortit une petite boîte en brocard et la secoua devant lui:

  • “Devine ce que c’est?”

Ses yeux brillaient et son visage était rempli de gaieté. Absorbée par les rêveries d’une nouvelle vie, elle ne remarqua pas la lueur perfide passée dans le regard de Yun Qi.

  • “La bague du Dragon? Tu as réussi à l’avoir? Comment as-tu fait? Quand l’as-tu eu?” Yun Qi la questionna avec gentillesse. (ಠ_ಠ)
  • “Tu étais encore en mission en Europe, j’ai eu de la chance, donc je l’ai prise. Tu peux d’en aller avec moi maintenant, n’est-ce pas?”

Su Luo prit les mains de Yun Qi dans les siennes, les yeux remplis d’espoir,

  • “Après avoir rendu la bague du dragon à l’organisation, on pourra enfin s’installer ici et vivre heureux, d’accord?”
  • “Bien sûre.”

Il embrassa son front et la serra fort contre lui. Sa tête sur son épaule, Su Luo ferma les yeux et sourit. Amoureux depuis l’enfance, ils avaient traversé des pluies de balles ensemble. Il était la personne en qui elle avait le plus confiance et aussi le seul membre de sa famille. Elle était enceinte de lui, une fois qu’ils auraient quitté l’organisation … Tout à coup, Su Luo sentit son corps entier se raidir et ses yeux affolés se remplirent d’une douleur amère. Elle ouvrit grand les yeux et laissa apparaître sa détresse. Elle repoussa Yun Qi et baissa le regard. Une dague était planté dans sa poitrine. Le flot incessant de son sang se déversait le long de sa fine jupe blanche, le sang qui jaillissait de sa poitrine ressemblait à une Lycoris Radiata en pleine floraison – étrange et passionnée.

Yun Qi était un assassin, sa dague était précise et sans la moindre erreur. Su Luo trébucha, tombant à genoux sur les cailloux, ses magnifiques yeux noirs débordaient d’incrédulité et de désespoir. Elle n’aurait jamais pensé que l’homme en qui elle avait tant confiance, celui qui lui avait dit ‘je t’aime’, lui aurait présenté une dague en cadeau et la poignarderai dans le dos! Un mouvement infaillible et sans remords.

Pourquoi … Elle ouvrit la bouche mais aucun mot ne sorti.

Yun Qi la fixa froidement, les lèvres se dessinant en un sourir malsain:

  • “ Su Luo, tu es vraiment une idiot. Toi qui est au courant d’autant de secrets sur l’organisation, tu pensais vraiment qu’ils allaient te laisser partir comme ça? Tu es vraiment naïve! Et tu croyais vraiment que j’allais partir avec toi en plus?”

“….” Su Luo ne put réprimer un sourire amer. Comme il l’a dit, elle avait été trop naïve de croire qu’il allait vouloir s’échapper avec elle.

  • “Ne sois pas aussi stupide dans ta prochaine vie!” Yun Qi récupéra la petite boite en brocard, contempla froidement la mourante avant de partir sans hésitation.
  • “Yun Qi, es-tu sure que tu ne sois trop naif?” La voix froide de Su Luo résonna derrière lui.

Il s’arrêta après avoir entendu Su Luo rire.

  • “Que pensais-tu trouver dans cette boîte?”

Yun Qi ouvrit la boîte et son expression changea soudainement:

  • “Où as-tu mis la bague du Dragon? Où l’as-tu caché?”

Un riche employeur avait avancé 3 milliard de dollar à l’organisation pour retrouver cette bague. S’ils n’arrivaient pas à la trouver finalement, non seulement ils n’allaient pas recevoir l’argent mais la réputation de l’organisation allait aussi sévèrement en souffrir. Su Luo se tenait sur le bord de la falaise and contempla l’abîme. Le coin de ses lèvres révélèrent un sourire satisfait pourtant triste qui était aussi beau qu’une Reine de la Nuit en pleine floraison.

  • “Yun Qi, tu n’obtiendras jamais cette bague. Pas la peine de pleurer sur ma tombe, tu vas gacher ma réincarnation.”

Tout en parlant, Su Luo s’élança et plongea au fond de l’abysse. Tout au fond, rugissaient les torrents d’eau de mer qui s’écrasaient contre la falaise

Publicités

Un commentaire sur “DKC – Chapitre 1: Une trahison déchirante

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s