DKC

Chapitre 5 -Le jeune homme impeccablement beau

Bon, désolé, j’ai pas eu le temps de corriger. Je changerai pour une version non traumatisante ce weekend ;p

Chapitre un peu rose aujourd’hui, mais bon, première apparence du MC masculin.

Je ne mets pas autant d’adjectifs que la version originale parce que l’auteur ADORE les adjectifs. Faut pas abuser non plus!

_____________________________________________________________

Chapitre 5 – Le jeune homme impeccablement beau

Vêtu de vêtements blancs, Nangong Liuyun était assis tranquillement pas trop loin des arbres luxuriants près de l’étang. Son beau visage s’illumina légèrement alors que ses yeux intelligents débordaient d’intérêt, intérêt maximum.

Il semble que la visite d’aujourd’hui au Manoir du Grand Général n’était pas une mauvaise décision. Assisté à ce genre de spectacle était réellement inattendu. Il n’était au courant que les filles du Grand Général étaient aussi divertissantes. La fille stupide des rumeurs était en fait vive et intelligente, et celle qui était généralement admiré par tous était réduit à un tel état. Le regard de Nangong Liuyun se dirigea vers Su Luo et il frotta le menton avec intérêt. Cette fille était si jeune, mais son esprit était extrêmement intelligent pour produire un tel guet apens . Ses compétences étaient aussi admirable. Quant à son apparence … Nangong Liuyun l’examina en détail.

Pas plus de quatorze ou quinze, un sourire insouciant sur le visage. Une magnifique paire d’yeux clairs qui scintillait de couleurs vibrantes. Mais il y avait une couche cachée à l’intérieur de ses yeux qui reflétait une sombre et déterminée obscurité. Il y faisait une noirceur abyssale et il semblait aussi impossible de deviner les profondeurs de son cœur. Les yeux de Nangong Liuyun flashèrent d’une touche d’espièglerie, il arriva à une conclusion: cette fille est vraiment sinistre, rusée, aime comploter contre les autres, aime se cacher dans des endroits secrets, et elle était capable de toujours afficher un petit sourire, même si elle devait tuer quelqu’un.

Elle était exactement la même que lui, c’était juste trop intéressant.

firmiana-simplex-chinese-parasol-tree
Wutong ou arbre à parasol

Nangong Liuyun ressenti soudainement qu’il avait trouvé un semblable, le sentiment merveilleux de trouver une personne qu’on ne pouvait trouvé qu’après avoir fouillé partout dans le monde, le sentiment sans précédent qu’il avait envers Su Luo l’a immédiatement fait bordé d’intérêt. En ce moment là, Su Luo senti qu’il y avait quelque chose qui clochait. Elle découvrit qu’il semblait y avoir un regard brûlant fixé obstinément sur elle. Su Luo leva la tête et découvrit un jeune homme impeccablement beau, allongé sur le plus haut wutong*, un léger sourire au coin des lèvres. Vêtu d’une robe blanche immaculée, des yeux de phénix qui se rétrécirent légèrement. Il avait beauté incomparable au monde des mortels et sur son visage, les coins recourbés de sa bouche évoquaient un charme démoniaque. Il était allongé contre la plus haute branche de l’arbre. Les fleurs de viburnum* blanches translucide flottaient doucement depuis l’arbre. Ce paysage était aussi romantique que beau et, pour l’instant, il ressemblait à un joli garçon qui venait de sortir d’un manhua*. (*version chinoise de manga)

Picture-Viburnum-Chinese-Snowball-Tree-2
viburnum ou chinese snowbal tree

Ses yeux brillants étaient clairs et pénétrants, comme s’il comprenait clairement tout. Alors que son regard était fixé sur Su Luo, les coins de sa bouche portaient la trace d’un sourire méchamment charmeur et le sous-entendu derrière ce sourire semblait être plutôt profond.

« Tu vois quelque chose d’intéressant? » Il ouvrit la bouche et demanda, avec une expression qui semblait contenir de la pure joie.

Bien que sa phrase ne fut pas longue , elle avait un double sens. Il pourrait parler du spectacle ou il faisait allusion à son apparence, ou peut-être les deux. Su Luo plissa les yeux. Quand est-ce que ce type est apparu? Avant ou après elle est venue ici? Elle n’avait même pas réussi à le sentir. Sa vigilance était-elle trop basse ou est-ce que ses arts martiaux étaient trop avancés? Comme elle savait qu’elle était toujours sur ses gardes, cela voulait que les arts martiaux de cet homme devaient être trop élevés. Le coin de la bouche de Su Luo se plia lentement alors qu’elle répondait froidement, « Assez vu? »

Envers une personne qui était apparue sans invitation tout en admirant calmement le spectable, Su Luo ne possédait que de l’hostilité. Nangong Liuyun sentit son coeur éclaté de surprise et ses yeux d’encre rencontrèrent les beaux yeux de Su Luo. Tout à coup, il a découvert que son coeur battait la chamade dans sa poitrine.

Il esquissa un sourire espiègle: “Quelle femme perfide et sinistre”.

Su Luo haussa légèrement les sourcils. Portant un sourire qui n’en était pas vraiment un, elle répondit à son tour: “Quel gentleman d’un moral irréprochable”.

Un rire florissi sorti de Nangong Liuyun après avoir entendu la réplique de Su Luo. Le rire était rauque et mélodieux et d’un charme démoniaque.

« Non, non, benwang*est le même genre de personne que toi. »

Su Luo ricana encore une fois à sa réplique, ce qui voulait aussi dire qu’elle se moquait d’elle-même.

(*Benwang veut dire ce roi, ce prince. Seul un wangye (prince de 1er rang) peut utiliser benwang pour parler d’eux-même. C’est un peu arrogant, comme si on parlait de soi à la 3ème personne et aussi pour montrer son status)

Publicités

2 commentaires sur “Chapitre 5 -Le jeune homme impeccablement beau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s